Britney tourne le clip de "Scream & Shout"

britney spearsDéjà écoulé à plus de 400 000 exemplaires, le single « Scream & Shout » est un hit incontestable dans les clubs. C'est donc sans surprise que ses interprètes Britney Spears et will.i.am ont décidé de surfer sur la vague du succès en offrant un remix à leurs fans.

« Je suis sur le plateau de tournage de #ScreamandShoutRemixVideo », avait posté la chanteuse sur Twitter il y a quelques jours. Cette nouvelle version comptera sur la participation de nombreux invités, dont Hit Boy, P. Diddy , Waka Flocka Flame et Lil Wayne.

La collaboration continue

Ce n'est pas la première fois que Britney Spears et will.i.am travaillent en équipe puisqu'ils avaient déjà enregistré ensemble le morceau « Big Fat Bass » pour l'album « Femme Fatale » de la princesse de la pop.

L'enfant chérie de l'Amérique a d'ailleurs souhaité poursuivre cette collaboration en s'entourant à nouveau du leader des Black Eyed Peas pour la production de son prochain opus. Il faut dire que le rappeur et producteur semble lui porter chance : classé au sommet des charts dans de nombreux pays, « Scream & Shout » lui a permis d'à nouveau décrocher la première place au top singles anglais. Un exploit qui ne lui était plus arrivé depuis « Everytime » en 2004.